- Knipex ErgoStrip Outil universel à dégainer 135 mm 16 95 01 SB
- Pour le dégainage et le dénudage rapide et précis de tous types de câbles ronds et hydrofuges standards (par ex., câble NYM 3 x 1,5 mm² jusqu‘à 5 x 2,5 mm²), câbles de données (par ex. paires torsadées) et câbles coaxiaux
- Design « pistolet » ergonomique et innovant pour faciliter l‘entaillage, le dénudage et les coupes longitudinales des isolants de câbles
- Forme conique et fine pour un meilleur accès dans les zones confinées
- Dispositif de dénudage pour les sections 0,2 / 0,3 / 0,8 / 1,5 /2,5 / 4 mm²
- Mise en place simplifiée des conducteurs individuels pour le dénudage grâce aux berceaux de positionnement
- Fils monoconducteurs
- Concue pour les fils pleins et toronnés
- Règlage automatique à la dimension du fil pour le confort de l'utilisation
- Coupe-fils intégré
- Capacité: 0.2 - 6.0mm2
- Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
- Haute performance : la pince à dénuder automatique en acier robuste FMHT0-96230 STANLEY propose une ouverture des mors satisfaisante pour dénuder des fils de 0,2 à 6 mm² de dimensions, avec la possibilité d’ajuster leur longueur de 6 à 18 mm - offre un ajustement automatique des mors à la dimension du fil pour un gain de temps considérable - Multiusages : dispose de mors à sertir les cosses et d’une partie cutter pour couper les fils pour plus de polyvalence
- Des efforts réduits : dispose d’une longueur de 203 mm pour transmettre une pression puissante sans effort. Son poids léger promet une manipulation aisée et un transport sans difficulté
- Confort d’utilisation : ses poignées bi matières antidérapantes Soft Touch procurent une prise en main ferme et agréable, pour promettre un maniement confortable et maitrisé, et garantir plus de puissance et de précision
- Molette de réglage : sert à ajuster la puissance de serrage des mors pour plus de précision
- Pince à dénuder : idéale pour les câbles en cuivre et en aluminium de 10-22 AWG. Pince coupante intégrée.
- Manche DOWELL : le manche est fabriqué en polypropylène et élastomère thermoplastique, agréable au toucher, avec design ergonomique et transmission optimale de la force. Idéale pour travailler avec les mains humides et grasses.
- Fonctionnement simple d’une main : saisir, tenir, tirer et retirer la gaine extérieure pour des coupes nettes sur les câbles.
- Dimensions totales (verrouillée) : 18 x 5 x 1,3 cm.
- Qualité et précision à portée de main
- Produit de haute qualité
- Durable
- JOKARI
- Le dénudeur est un outil polyvalent idéal pour dénuder tous les câbles ronds courants, y compris les câbles NYM de 3 x 1,5 mm² à 5 x 2,5 mm².
- La disposition innovante de quatre lames évite efficacement que les lames ne se bouchent avec des restes de câbles, ce qui améliore l'efficacité du travail.
- En outre, une lame coulissante avec un revêtement en nitrure de titane est présente, ce qui augmente la vitesse de coupe et réduit l'usure.
- Un nouveau mécanisme de verrouillage empêche l'ouverture incontrôlée de l'outil, garantissant ainsi la sécurité de son utilisation.
- Détails techniques : Longueur totale de 124 mm, plage de travail minimale pour les câbles ronds de 8 mm, plage de travail maximale pour les câbles ronds de 13 mm, couleur jaune. Inclus : un dénudeur.
- OUTIL MULTIFONCTION 3-EN-1 : Cet outil polyvalent regroupe dénudeur de fil, coupe-fil et sertisseur pour cosses isolées et non isolées. Sa conception robuste supporte les fils pleins et toronnés de calibre 24 à 10 AWG, parfait pour les électriciens professionnels et les travaux de bricolage domestique
- DÉNUDAGE AUTO-AJUSTABLE POUR FILS 24-10 AWG : Mécanisme automatique qui s’adapte instantanément au calibre du fil (0,25-6 mm²) sans endommager l’âme de cuivre, équipé d’une butée de longueur réglable pour maîtriser la longueur de dénudage
- SERTISSAGE HAUTE PERFORMANCE : Conçu pour tous travaux de sertissage de cosses. Permet de sertir les cosses isolées de 22 à 10 AWG (0,5–6 mm²) ainsi que les cosses non isolées sur trois emplacements dédiés : 22–18 AWG, 16–14 AWG et 12–10 AWG. Idéal pour les réparations de cosses automobiles et d’allumage
- COUPE-FIL LAME SK5 AIGUË : Équipé d’une lame en acier SK5 traité thermiquement spécialement conçue pour des coupes nettes et sans effort. Coupe efficacement les fils de cuivre, aluminium et fils souples jusqu’à 6 mm², garantissant une coupe précise à chaque remplacement d’appareils d’éclairage ou travaux de câblage
- POIGNÉE TPR ERGONOMIQUE & ROBUSTESSE : Corps réalisé en acier à outils résistant, tête de dénudage en acier à haute teneur en carbone (48-52 HRC). Les poignées antidérapantes en TPR offrent un bras de levage optimal et limitent la fatigue manuelle lors des utilisations répétitives
- Gamme de tailles de dénudage: Fonctionne avec un fil toronné ou solide à un seul conducteur de 11 à 20 AWG (0,5 mm²-4 mm²), l'outil de fil est idéal pour dénuder le fil d'enceinte, fonctionnant sur de nombreux types de fils.
- Robuste et Durable: Fabriqué à partir de bandes d'acier de haute dureté et de nylon en fibre de verre, robuste et durable.Convient pour dénuder le fil; Couper le fil de cuivre, de câble et d'aluminium. Remarque: veuillez ne pas utiliser pour couper le matériau en acier.
- Large gamme d'applications: Il a des mâchoires auto-ajustables pour dénuder le fil et il n'est pas nécessaire de réajuster manuellement cette pince à dénuder. Il fonctionne avec des conducteurs fins et épais à plusieurs torons, du PVC et d'autres types d'isolation.
- Légère et portable: La pince à dénuder automatique ne pèse que 139 g avec une taille compacte, vous pouvez l'emporter partout facilement.
- Fonction de limite de position: Fixez la longueur de la bande en fonction des exigences, la plage de longueur de dénudage est de 5 à 20 mm, le dénudage de précision de la lame n'est pas facile d'endommager le fil central.
- DÉNUDEUR CABLES OUTIL À DÉGAINER MULTI-FONCTION ÉLECTRICIENS - La pince à dénuder S&R est conçue avec un souci de précision pour répondre aux besoins spécifiques des électriciens. Outil à dénuder de précision pour les câbles coaxiaux RG6 et RG59 SAT et les câbles basse tension ⌀ 8-13 mm (AWG 10-20). Outil multifonction pour les électriciens
- POUR CABLES COAXIAUX - Grâce à sa capacité à travailler avec les câbles RG6 et RG59 SAT, la pince est un outil adapté aux installations de systèmes satellites et autres applications impliquant des câbles spécifiques utilisés dans ce contexte. Pour fils et câbles de diamètre 0,2 - 0,5 - 1,0 1,5 - 2,5 - 4,0 - 6,0 mm
- LARGE GAMME DE CÂBLES SUPPORTÉS - Avec la possibilité de dénuder des câbles de ⌀ 8-13 mm (AWG 10-20), la pince offre une flexibilité considérable, permettant aux électriciens de faire face à une large gamme de tailles de câbles courantes.
- PINCE À DENUDER POUR ELECTRICIEN - Outil de dénudage de câbles ergonomique avec poignées à 2 composants pratiques à utiliser. La pince ergonomiques et confortable est un outil idéal à utiliser pour les électriciens, qui doivent souvent s'attaquer à des travaux nécessitant une bonne prise en main et de la précision. Pince à dénuder légère et confortable : longueur 122 mm ; poids 48 g.
- UTILISATION À BASSE TENSION - La pince est conçue pour être utilisée avec des câbles à basse tension, offrant sécurité et fiabilité lors des activités de dénudage.Cela en fait un outil approprié pour les projets électriques impliquant de tels cables.
- 【Multifonctionnel 3 en 1】 : Pince a Denuder Automatique peut être utilisé pour dénuder, couper et sertir des fils. Il peut dénuder librement des fils d'une section inférieure à 6 mm² et sertir des cosses pré-isolées rondes et des cosses de fils nus d'une section comprise entre 0,5 et 6 mm². Il peut couper sans effort des fils de n'importe quel matériau.
- 【Longueur de Dénudage Réglable】 : Pince à dénuder auto-ajustable est équipé d'une jauge de limite rotative qui vous permet de sélectionner la longueur de l'isolation du fil à dénuder (largeur maximale de 11 mm).
- 【Structure Rétractable à Ressort de Torsion】 : Pince a Denuder utilise une conception à ressort interne caché, qui fournit une force de dénudage douce pour réduire l'impact, minimiser le risque de dommages et de rouille, et ne nécessite aucun réglage.
- 【Haute Qualité】 : Pince à Dénuder automatique est fabriqué en acier à haute teneur en carbone de haute qualité avec une surface revêtue de noir, garantissant durabilité et fiabilité. Les lames sont en acier SK5 d'une dureté de 48 à 52 HRC, offrant résistance et fiabilité. Il est équipé d'une poignée en caoutchouc PP+TPR, offrant une prise en main confortable et réduisant la fatigue de la main pendant l'utilisation.
- 【Large Gamme d'Applications】 : Pince à Dénuder de Câble 3-en-1 a une large gamme d'applications, convient aux fils à un seul conducteur, aux fils à plusieurs conducteurs, aux fils épais, aux fils de cuivre, aux fils d'aluminium, aux fils souples, aux fils rigides, aux fils multibrins, aux fils plats et à d'autres types de fils.
Offres spéciales
- Knipex ErgoStrip Outil universel à dégainer 135 mm 16 95 01 SB
- Pour le dégainage et le dénudage rapide et précis de tous types de câbles ronds et hydrofuges standards (par ex., câble NYM 3 x 1,5 mm² jusqu‘à 5 x 2,5 mm²), câbles de données (par ex. paires torsadées) et câbles coaxiaux
- Design « pistolet » ergonomique et innovant pour faciliter l‘entaillage, le dénudage et les coupes longitudinales des isolants de câbles
- Forme conique et fine pour un meilleur accès dans les zones confinées
- Dispositif de dénudage pour les sections 0,2 / 0,3 / 0,8 / 1,5 /2,5 / 4 mm²
- Mise en place simplifiée des conducteurs individuels pour le dénudage grâce aux berceaux de positionnement
- Qualité et précision à portée de main
- Produit de haute qualité
- Durable
- JOKARI
- OUTIL MULTIFONCTION 3-EN-1 : Cet outil polyvalent regroupe dénudeur de fil, coupe-fil et sertisseur pour cosses isolées et non isolées. Sa conception robuste supporte les fils pleins et toronnés de calibre 24 à 10 AWG, parfait pour les électriciens professionnels et les travaux de bricolage domestique
- DÉNUDAGE AUTO-AJUSTABLE POUR FILS 24-10 AWG : Mécanisme automatique qui s’adapte instantanément au calibre du fil (0,25-6 mm²) sans endommager l’âme de cuivre, équipé d’une butée de longueur réglable pour maîtriser la longueur de dénudage
- SERTISSAGE HAUTE PERFORMANCE : Conçu pour tous travaux de sertissage de cosses. Permet de sertir les cosses isolées de 22 à 10 AWG (0,5–6 mm²) ainsi que les cosses non isolées sur trois emplacements dédiés : 22–18 AWG, 16–14 AWG et 12–10 AWG. Idéal pour les réparations de cosses automobiles et d’allumage
- COUPE-FIL LAME SK5 AIGUË : Équipé d’une lame en acier SK5 traité thermiquement spécialement conçue pour des coupes nettes et sans effort. Coupe efficacement les fils de cuivre, aluminium et fils souples jusqu’à 6 mm², garantissant une coupe précise à chaque remplacement d’appareils d’éclairage ou travaux de câblage
- POIGNÉE TPR ERGONOMIQUE & ROBUSTESSE : Corps réalisé en acier à outils résistant, tête de dénudage en acier à haute teneur en carbone (48-52 HRC). Les poignées antidérapantes en TPR offrent un bras de levage optimal et limitent la fatigue manuelle lors des utilisations répétitives
Cet article fait partie de notre guide complet Testeurs — retrouvez tous nos comparatifs et conseils d'achat.
Last update on 2026-09-14 at 04:45 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API