- Contenu : 1 pièce. 3 bols de développement, 2,3 bouteilles de produits chimiques, 3,4 pinces en bambou, 4,10 pinces en acier, 5,1 lumière de chambre noire, 6,3 paires de gants, 7,1 thermomètre, 8,1 x 1 l, verre doseur 9,1 x 23 ml, 10,1 éponge, 11,1 x 5 m corde en nylon.
- La bouteille de produits chimiques a une large ouverture de bouteille et convient à tous les produits photochimiques, y compris les développeurs, les bouchons et les fixateurs.
- Les sujets de développement ont trois couleurs. Le rouge, le vert et le bleu correspondent à l'évolution, à l'arrêt et à la fixation lors du développement du film, de sorte qu'une couleur apparaît à chaque étape et évite une utilisation mixte.
- La corde en nylon de 5 mètres de long et le clip sont plus que suffisants pour vous aider à sécher le papier photo dans la chambre noire.
- Le paquet comprend un équipement de base pour le fonctionnement de chambre sombre et convient donc aussi bien aux utilisateurs expérimentés qu'aux utilisateurs inexpérimentés.
- Qualité professionnelle, bouteille en plastique opaque pour le stockage de produits chimiques de développement photo. HDPE (High Density Poly Ethylène) est anti-corrosion, résistant aux acides.
- Couleur sélectionnée, les bidons ne laissent pas passer la lumière.
- Convient aux produits chimiques photographiques, y compris le révélateur, le bain d’arrêt et le fixateur.
- Contenu du colis : 3x 500ml bidons de stockage de produits chimiques photographiques
- Dimensions : 18.6 x 6.5cm/7.3 x 2.6 inch
- Bouteille de stockage de produits chimiques en plastique opaque de qualité professionnelle. Conserve la fraîcheur des produits chimiques de la chambre noire /du matériel photosensible en évitant l'exposition à l'air et à la lumière.
- Fabriqué à partir de plastique HDPE résistant aux produits chimiques, ce qui est excellent pour le stockage à long terme de produits chimiques mixtes. Le PEHD est anti-corrosion, résistant aux acides.
- Remplissez les produits chimiques, les bouteilles peuvent être compressées jusqu'à ce que l'air s'echappe, remplissant les conditions anti-oxydation et étanches à l'humidité.
- Bouchons de différentes couleurs avec étiquette, pour marquer et distinguer les éléments de stockage.
- Compatibilité: convient à tous les produits chimiques photographiques, y compris le révélateur, le fixateur et le fixateur ; produits de laboratoire et matériel photosensible. Solide, poudre, liquide peut être stocké.
- Contenu de l'emballage : 1. Horloge minuterie x1 2. Flacon de produits chimiques x3 (couleur en noir ou blanc, envoi aléatoire.) 3. Grand sac à langer x1 4. 135 pages de stockage d'archives sans acide 35 mm x5 et 120 pages de stockage d'archives sans acide x5 5. Gants en caoutchouc x3 6. Ouvre-cartouche de film x1 7. Réservoir de développement 120 135 avec 2 bobines en spirale x1 8. Tasse à mesurer en plastique de 1000 ml x2 9. Cylindre de mesure en plastique de 50 ml x1 10. Cylindre de mesure en plastique de 25 ml x1 11. Clip de film x5 12 Agitateur thermomètre x1 13. Loupe loupe 10x
- Le réservoir de développement et les spirales peuvent accueillir les 2 rouleaux de films 135/35 mm à la fois ou 1 rouleau de film 120, en plastique incassable, les bobines en spirale compatibles avec Paterson et d'autres réservoirs sur le marché.
- L'horloge de la minuterie dispose de 3 canaux indépendants pouvant être démarrés indépendamment ou simultanément, horloge au format HR/MIN/SEC, AM/PM. la minuterie n'inclut pas la batterie
- La bouteille chimique a une large ouverture de bouteille, adaptée à tous les produits chimiques photographiques, y compris le développeur, le bouchon et le fixateur. La loupe grossissante 10x, elle est plus claire, à contraste élevé et vous permet de voir plus de détails.
- Remarque : le thermomètre n'inclut pas la batterie. Ces kits de chambre noire conviennent à l'acheteur de fondations photographiques, mais ils conviennent également aux débutants si vous ne savez pas comment utiliser ces kits de chambre noire, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider, nous équipons déjà les instructions correspondantes pour le développement du réservoir.
- Emballage inclus: 1. 3 plateaux de développement 2,3 bouteilles de produits chimiques 3,4 pinces en bambou 4,10 pinces en acier 5,1 lumière de chambre noire 6,3 paires de gants 7,1 thermomères 8,1 x 1 L tasse à mesurer 9,1 x 23 ml tasse à mesurer 10,1 x éponge 11,1 x 5 m corde en nylon.
- Le flacon de produits chimiques a un large goulot, adapté à tous les produits chimiques photographiques, y compris le révélateur, le bouchon et le fixateur.
- Les plateaux de développement ont trois couleurs. Le rouge, le vert et le bleu correspondent respectivement au développement, à l'arrêt et à la fixation dans le traitement du film, en réalisant une couleur pour chaque étape, évitant ainsi une utilisation mixte.
- La corde et le clip en nylon de 5 mètres sont largement suffisants pour vous aider à sécher le papier photo dans la chambre noire.
- Le package comprend un équipement de base pour les opérations en chambre noire, ce qui le rend adapté aux utilisateurs expérimentés et novices.
- Compatibilité : Convient à TOUTES les résines UV photosensibles et aux produits chimiques d'impression 3D, ainsi qu'aux liquides/poudres de traitement de films en chambre noire.
- Matériau : PP
- Colis : 3x bouteilles de stockage de produits chimiques
- Dimensions : 21,2 x 8,5 cm/8,34 x 3,34", bouche 3,3 cm/1,29".
- Bidons de stockage de produits chimiques en plastique opaque de qualité professionnelle. Conserve la fraîcheur des produits chimiques de la chambre noire en évitant l'exposition à l'air et à la lumière.
- Equipé de 1x spire pour 2 plans films4x5. Les mouvements rotatifs et ondulants simultanés des spires garantissent que le produit chimique s'écoule uniformément à l'intérieur de la cuve, permettant de traiter deux plans films 4x5 en une seule fois.
- Cuve en plastique incassable pour le développement de films couleur 4x5 ou noir et blanc. Résistant à la chaleur, étanche et opaque à la lumière. Les exigences relatives aux solutions chimiques sont indiquées sur les bases des réservoirs.
- Contenu chimique : avec la bobine en spire, contenant 750 ml de chimie.
- Important la cuve doit être lavée pour évacuer toutes les chimies résiduelle après chaque séance de travail pour éviter la pollution des produits de développement et de fixateur, afin d’éviter que le révélateur ne soit pas assez puissant et qu'il ne puisse pas obtenir l'effet souhaité de développement et de fixateur.
- Paquet: 1 x cuve de développement et 1 x spire 4x5.
- Contenu de la livraison : réservoir de développement 120 135 avec 2 bobines spiralées x 1 + bouteille chimique x 3 couleur noire + gants en caoutchouc x 2 + 1 gobelet doseur en plastique de 1000 ml + 1 cylindre gradué en plastique de 50 ml x 1 cylindre gradué en plastique de 25 ml
- Conçu pour le traitement et le développement de films 120 135.
- Le réservoir de développement est livré avec un rouleau en spirale 120 135 qui peut traiter 2 rouleaux de 35 films ou 1 rouleau de 120 films simultanément. Il est fabriqué en plastique incassable, résistant à la chaleur et imperméable.
- La bouteille de produits chimiques a une large ouverture qui convient à tous les produits chimiques photographiques, y compris les développeurs, les bouchons et les fixateurs. Calibrage précis du verre doseur et du cylindre.
- Marque : eTone
- Matériau de haute qualité : le flacon de rangement est fabriqué en polypropylène rigide de haute densité, opaque, résistant aux produits chimiques et anti-âge.
- La bouteille de rangement, qui peut être comprimée, bonne performance d'étanchéité, anti-fuite, la capacité maximale d'une seule bouteille de compression est de 1L, qui peut être comprimée à votre capacité désirée, ce qui est plus pratique à transporter.
- Scénario : convient pour le stockage de produits chimiques tels que les développeurs, les fixateurs et les agents d'arrêt pour le traitement du film, et d'autres réactifs chimiques peuvent également être stockés.
- Différents capuchons de couleur et autocollants d'étiquettes facilitent la distinction des produits chimiques tels que les développeurs, les fixateurs, les agents mouillants.
- Le paquet contient trois bouteilles de potion vides d'une capacité de 1L, trois bouchons de couleurs différentes et 1 autocollant.
Offres spéciales
No products found.
Cet article fait partie de notre guide complet Fournitures pour chambre noire — retrouvez tous nos comparatifs et conseils d'achat.
Last update on 2026-09-07 at 04:03 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API